Vous avez raison, tous les aboutissants de la 2eme guerre mondiale sont résumés dans cette phrase.
La voix des juifs dans le monde est la plus guerrière et haineuse depuis longtemps déjà. On voit bien ici un procédé connu chez les musulmans qu’on appelle Taqiya : on fait la petite victime, jouant un double jeu quand on est en position de faiblesse, on invoque les belles vertus et on fait la morale et en parallèle on pactise avec l’ennemi ; mais quand la situation change, on voit apparaitre les comportements violents, le vrai racisme haineux et l’intolérance poussée jusqu’à son paroxysme. On retrouve le même genre de comportement chez les tibétins, tchetchènes, salafistes, ...
Pour en revenir aux juifs, ceux-ci ont eu des comportements odieux vis-à-vis de l’Allemagne, en 1917 déjà, puis dans la période entre-deux-guerres, et cela a de nombreuses reprises, c’est indéniable, les preuves sont là !
En ce qui concerne la France, c’est un peu le même principe, les juifs ont semés la discorde au sein du peuple, d’abord avec l’affaire Dreyfus, puis avec le communisme, puis en soutenant l’Allemagne lorsque la France aurait pu intervenir, et enfin en encourageant la guerre avec l’Allemagne lorsque celle-ci avait dépassé de loin notre capacité militaire.
Si on regarde de près les évènements qui ont eu lieu depuis Bismarck jusqu’à Hitler, depuis Nicolas II jusqu’à Staline, depuis Naopléon III jusqu’à Daladier, qu’on analyse les forces qui ont opérées, on comprend aisément comment la vindicte s’est abattu sur eux au bout du compte, ils ont joué dans la cour des grands et ils se sont faits ramasser. Sans Staline et la grande armée, le problème des juifs serait aujourd’hui un problème réglé !
Cela dit, les juifs ne sont pas les seuls fautifs, il y a de nombreuses mouvances qui sont à l’origine de tout ce chaos : les protestants, les franc-maçons, les libéraux-libertaires, les communistes, les socialistes, les droit-de-l’hommistes, les anarchistes, ... tous ces gens ont participé de près ou de loin à la déchéance actuelle, ils ont un point commun : leurs idéologies n’ont jamais données de bons fruits, partout où l’on trouve ces idées, les sociétés sont au bord de la guerre civile, la division est partout !
Les 18è, 19è, 20è et 21è Siècle resteront dans l’Histoire comme des périodes sombres, porteuses d’idéologies remplient d’idéalisme, éloignées de toute rationalité, et qui auront pourris leur temps. Prions pour qu’ils n’apportent pas avec eux la fin de l’ère humaine.